Le Trèfle à 4', dans sa petite carte transparente

Le Trèfle à 4', dans sa petite carte transparente


Un Trèfle à 4
Nos Trèfles à 4' sont des trèfles à quatre feuilles naturels et authentiques, cueillis à la main à Morges en Suisse, protégés dans une petite carte transparente.
Après cueillette, nous les pressons et séchons puis scellons les plus beaux dans une carte transparente : notre processus de conservation. Ils sont ensuite conditionnés dans des emballages pour la vente. Chacun est unique et naturel. L'apparence des différents trèfles varie beaucoup, que ce soit la couleur, la taille, la forme des feuilles, les dessins, les petits trous dus aux insectes.

Pour toutes les occasions !

Nos trèfles à 4' peuvent être offerts comme cadeau porte-bonheur pour un mariage, anniversaire, naissance ou à la nouvelle année ou pour toutes les occasions bien précise où la chance sera souhaitée : examen, compétition, passage de permis, jeu, rentrée des classes, ...
Nous avons aussi créé le Trèfle à 5' avec de l'or pour souhaiter la prospérité pour les nouveaux projets, retraite, nouveau travail, ... rouge- Voyez nos différentes pochettes porte-bonheur aux motifs de chance, bonheur et voeux qui contiennent un Trèfle à 4' :

Fabrication & matériau

Le trèfle est scellé à chaud dans une pochette transparente en plastique. De cette manière, ils résistent à l'eau, à la chaleur, à la poussière, à la pliure et à la cassure, à l'abrasion et un petit peu au soleil.
Le trèfle scellé dans sa carte transparente a la taille d'une carte de visite ou d'une carte de crédit (5 x 8,5 cm) et une épaisseur d'environ 0.4mm. Le poids est négigeable (2g). La carte est flexible. Grâce à cette conservation, les trèfles à 4' peuvent accompagner partout pour porter chance en permanence : dans le portefeuille, la trousse, l'agenda, ...

La petite carte transparente s'entretient facilement au moyen d'un chiffon doux et d'eau. Avec le temps, elle peut se rayer néanmoins. Le trèfle perd naturellement de son vert (sa chlorophylle, à l'instar des feuilles en hiver) s'il est exposé à la lumière, éloignez-le du plein soleil !
© Photographies, illustrations, textes Quadrifolium.ch 2012-2019 ou Nicolas Messieux 1989-2019. Tous droits réservés, pour tous pays. - - Nous contacter